Arrêtez de souffrir et dîtes stop à vos douleurs !

douleurIl existe 2 types de douleurs :

- Les douleurs aigües qui sont passagères et généralement de courte durée. Elles ont une cause précise: elles peuvent être provoquées par des soins dentaires ou des examens médicaux, elles peuvent faire suite à une intervention chirurgicale, à une chute, une blessure etc… Ces douleurs peuvent être atténuées voire même éliminées grâce à l’hypnose !

- Il existe aussi les douleurs chroniques : une douleur survient et qui s’installe, on prend le risque qu’elle devienne permanente ; c’est alors qu’on parle de douleur chronique. Si vous avez une douleur qui persiste depuis au moins 3 mois malgré les traitements antidouleur, si cette douleur vous isole parce que votre entourage n’est pas conscient de ce que vous endurez, si cette douleur envahit votre quotidien et gêne votre bien être moral et physique il est temps de faire appel à l’hypnose.

De tout temps, l’homme a lutté contre les douleurs chroniques avec des fortunes diverses.
Aujourd’hui, le corps médical fait de plus en plus appel à l’hypnose pour venir en aide aux personnes souffrant de mal de dos, de migraines, d’algodystrophies, de colopathies etc…

Douleurs aigües ou chroniques, vous n’avez plus d’excuse ! Arrêtez de souffrir et dites stop à vos douleurs !

Ne restez plus seul (e) dans votre souffrance, contactez-nous au 06 01 73 14 70 car l’hypnothérapie est la solution !

Contactez-nous

Contact

* champs requis